Accéder au contenu principal

RECEPTEURS NUMERIQUES

I- RÉCEPTEUR NUMÉRIQUE JVC :

JVC a été créée le 13 septembre 1927 en tant que filiale japonaise de Victor Talking Machine Company, 
créée en 1901 aux Etats-Unis par M. Eldridge R. Johnson. JVC a débuté comme constructeur et grossiste de phonographes et de disques sous le label VICTOR. 

La célèbre image His Master's Voice (La voie de son maitre), l'adorable chien Nipper assis devant un phonographe avec sa tête penchée de côté, était le symbole fondateur de l'esprit de développement en faveur de la qualité (1). Ce même état d’esprit a été transmis de génération en génération jusqu'à nos jours.
JVC a ensuite élargi ses activités à la production de récepteurs radio, se rapprochant ainsi des opérateurs de radio et de télévisons. Ceci conduisit JVC au développement du premier récepteur de télévision au Japon en 1939.

Rejoints par Kenjiro Takayanagi, qui est connu comme «le père de la télévision japonaise », après la 2nde guerre mondiale, JVC s’est engagée pour développer des technologies audio/vidéo avec un état d'esprit original. JVC est toujours reconnue par le marché mondial pour ses réalisations, y compris le développement  du système de gravure 45-45 stéréo utilisé par tous les disques vinyles dès 1956 et du premier magnétoscope à 2 têtes rotatives en 1959, lequel fut le véritable déclencheur du développement de la télévision.

En 1976, JVC a mis aux points le magnétoscope VHS, qui est encore aujourd’hui utilisé dans de nombreux foyers à travers le monde. Cette culture d’entreprise et ce savoir faire ont été déployés dans toute l’entreprise et sont devenus la base de nombreuses premières mondiales et d’innovations industrielles pour des produits tels que le premier caméscope monobloc en 1984, la première télévision au format 16:9 en 1991, la première caméra vidéo haute définition au monde en 2003 et la première caméra grand public Full HD 1920 x 1080 en 2007. 

Un des avantages de JVC est la qualité inégalée des technologies audio et vidéo que la marque fait émerger au fil des ans. En 2009, cette maitrise et ce savoir faire ont été enrichies par des valeurs de créativité et d'amusement. En combinant nos meilleurs atouts, nous allons pouvoir proposer de nouvelles solutions innovantes et exclusives dans le monde entier. A ce titre et en première étape, nous utilisons désormais au Japon notre marque mondiale JVC, en remplacement de la marque Victor.

JVC utilise ses meilleures technologies dans les domaines audio et vidéo et réseaux de communication pour créer de nouvelles façons de communiquer basées sur la musique et les images et d'élargir les possibilités d'expression créative de chacun.

L’idée présente dans le slogan de la marque JVC "The Perfect Experience" est notre engagement à utiliser des technologies innovantes et avancées pour créer des produits qui procurent des moments d’intenses émotions et à apporter une satisfaction totale de nos utilisateurs, en plus de leur fournir un enrichissement personnel."

II- IMAGE DE RÉCEPTEURS :



Posts les plus consultés de ce blog

tactile plus recent

Si vous êtes employé dans une activité où vous n'aimeriez pas être suivi, sachez que votre smartphone est peu ou prou le plus perfectionné des mouchards. Scottevest peut le rendre silencieux. Depuis les révélations d'Edward Snowden à propos de la surveillance massive de la NSA, le monde se rend compte petit à petit que la vie privée n'existe plus. Le problème est délicat et mérite toute notre attention : non, aujourd'hui, il n'est plus possible d'être complètement protégé de la surveillance généralisée des gouvernements et autres multinationales. Avec un ordinateur, il existe des dizaines de solutions pour se protéger, masquer son IP, crypter ses communications etc. Sur un smartphone, c'est à peu près impossible et il faut considérer que ces appareils révèlent votre position de manière absolue pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Dès lors, la solution que l'on donne dans les conférences de sécurité informatique est de ne pas

difference-entre-ecran-digital-tactile

De nos jours, l'écran est devenu un point fondamental dans la vie de tous les jours. Si par le passé, la définition de ce dernier faisait partie intégrante des principaux argument de vente, nombreux sont ceux qui s'intéressent aujourd'hui à la technologie employée. Si vous êtes passé à côté, le Xperia Z Premium possède une définition d'écran Ultra-HD/4K (2160 x 3840 pixels). Bien qu'il se réserve le droit de s'afficher en cette définition quant ça lui chante, l'appareil photo, notamment, ce qui fait de lui le téléphone mobile intelligent doté de la plus haute définition au monde à ce jour. e nos jours, l'écran est devenu un point fondamental dans la vie de tous les jours. Si par le passé, la définition de ce dernier faisait partie intégrante des principaux argument de vente, nombreux sont ceux qui s'intéressent aujourd'hui à la technologie employée. Si vous êtes passé à côté, le Xperia Z Premium possède une définition d'écran Ultra-HD/4K (2

TENSIOMETRE ELECTRONIQUE

I- TENSIOMÈTRE  1-Tensiomètre à bras EKS Vision 0301 Le   tensiomètre à bras EKS Vision 0301   est un appareil entièrement automatique. Simple d'utilisation, son   large écran LCD   affiche les valeurs suivantes : Systoles, Diastoles, Pouls. Détection des arythmies. Livré avec 2 brassards (M et L) , il permet de mesurer la tension de patients de différentes corpulences. Circonférence moyenne du bras : - Adulte (M) : 22 à 30 cm, - Large (L) : 30 à 42 cm. Le   tensiomètre EKS Vision 0301   est fourni avec 2 brassards (M et L), un jeu de piles, une trousse de transport et un mode d'emploi.  2-Caractéristiques du tensiomètre à bras EKS Vision Pro 0301 Méthode de mesure : Oscillométrique. Précision : - Tension +/- 3mmHg. - Pouls +/- 5% du résultat. Fourchette de mesure : - SYS / DIA : 0 - 300 mmHg. - Pouls : 40 à 180 battements / mn. Dimensions des brassards fournis (circonférence moyenne du bras) : - Adulte (M) : 22 à